mercredi 29 juillet 2009

Dialogue avec le dessin

Pensez à une difficulté que vous avez présentement. Quelle couleur lui donneriez-vous? Quelle forme? Dessinnez-là et donnez lui un nom.
Sur l'autre page, entamez un dialogue avec votre dessin, en écrivant vos questions avec votre main dominante, (celle avec laquelle vous avez l'habitude d'écrire) et répondez avec l'autre main.
Un classique d'Anne Marie Jobin, mais toujours aussi intéressant à faire!

2 commentaires:

Jigé a dit…

Salut Domi et merci du partage. Chaque fois que je viens ici j’apprends de nouvelles choses. Bravo pour ton blog! (Môa itou aimer spiritualité).

NOTE. Tu as déjà visité connaissance de soi et tu es toujours la bienvenue.

Dominique Podvin a dit…

Merci Jigé, j'apprécie toujours tes commentaires.
je trouve ton blog bien intéressant moi aussi et je ne manquerais pas d'y retourner dés que j'aurais quelques minutes.