jeudi 1 octobre 2009

Collage de présentation

Et, oui ! Encore un collage ! J’ai fait celui là hier avec une amie et nous avons eut beaucoup de plaisir à le réaliser, chacune, avec son prénom respectif.
C’est un exercice que j’ai trouvé dans « l’atelier collage » de Christine Hof.
Il suffit de découper les lettres de son prénom dans des magazines et d’y ajouter des images et des mots qui nous interpellent, ou nous plaisent à ce moment là.
Je trouve que c’est un excellent exercice de présentation en groupe pour débuter un atelier ou tout simplement pour voir dans quelle énergie on est.

2 commentaires:

citron vert a dit…

tes articles sont très interssants, j'aime bien venir chez toi cela me ressource et mes idées créatives re-jaillissent
merci
amitié du net
françoise/citron vert

Dominique Podvin a dit…

Merci beaucoup Françoise, tes commentaires me font chaud au coeur. Fais-tu du journal?