jeudi 30 juin 2011

Piger 2 images


Voici un exercice que j’aime donner dans mes ateliers comme brise glace, pour s’amuser et stimuler l’imagination.

Piger 2 images dans votre banque d’images et écrivez une histoire qui prend en compte les éléments des 2 images.

Bonne créativité !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai une question relative au sujet de votre billet du 6 novembre 2009, Le journal intime intensif de Progoff.

À la demande d'une amie, je suis aussi à la recherche du livre. Mon amie est convaincue qu'un cahier d'activités accompagne le livre. J'ai eu beau chercher sur le net, aucune indication me laisse croire qu'un tel cahier existe. Mon amie possède déjà l'édition française.

Avant de me précipiter pour acheter l'édition anglaise, j'aimerais savoir si, d'après vous, un tel cahier existe. À quoi mon amie peut-elle bien faire référence ?

Merci de votre réponse.

Esme

Dominique Podvin a dit…

Il existe bien un cahier d'activité, mais a ce que j'en sais, il est donné aux personnes qui suivent un atelier de journal intime intensif selon progoff. Je ne crois pas qu'il soit vendu en dehors de ces ateliers, mais je n'en suis pas sure a 100%
Bonne journée Esme

Anonyme a dit…

Je vous remercie infiniment, vous donnez un nouvel angle à mes recherches !

Une très belle journée à vous,

Esme

Dominique Podvin a dit…

Bien contente d'avoir pu vous être utile!
Bonne journée a vous aussi!