vendredi 21 février 2014

L'écriture en spirale: une technique inspirante!


Un exercice que j’aime faire régulièrement et que je trouve non seulement inspirant, facile, amusant mais aussi déclencheur quand je me sens un peu bloquée, ou que je ne sais pas quoi faire, ou par ou commencer un travail avec le journal, c’est l’écriture en spirale.
Je trouve que cet  exercice est encore plus enrichissant quand je prends  une image.
En voici un que j’ai réalisé dernièrement. Pour celui-ci, j’ai choisi mon image au hasard et celle-ci était très « parlante ». Cette technique m’a permise de débuter un travail en profondeur sur un thème récurrent dans ma vie.
Elle est très facile à utiliser : il vous suffit d’écrire en spirale autour d’un point ou d’une image. Le fait d’écrire de cette manière déstabilise le mental et vous donne accès au cerveau droit plus intuitif et créatif. Ce qui peut vous apporter de belles informations sur vous-même et de belles découvertes.
Essayez cette technique et venez m’écrire vos commentaires!

Aucun commentaire: