vendredi 12 septembre 2014

Ateliers de septembre


Les jeudis d'écriture créative

Jeudi 18 septembre de 18h à 20h

 
Un atelier de développement personnel uniquement centré sur l’écriture créative qui permet des découvertes et des révélations parfois saisissantes a travers des jeux d’écriture faisant intervenir le cerveau droit et le cerveau gauche, le langage métaphorique, la symbolique, le changement de point de vue, etc.

Venez découvrir la puissance de l'écriture créative et le plaisir d'écrire en compagnie d'autres personnes!

Journal créatif et Amour de Soi

Samedi 20 septembre de 9h  à 17h
Dans cet atelier, venez découvrir des exercices stimulants et inspirants qui augmentent et améliorent l’amour de Soi.
- Venez laisser votre enfant intérieur s’amuser et grandir.

- Venez-vous offrir un moment juste pour vous!
 
Un beau cadeau d’amour à vous faire!

Laissez-vous surprendre par la richesse et la créativité qui vous habite

Repartez avec des outils que vous pourrez réutiliser chez vous aussi souvent que vous en avez envie ou besoin.

Pour informations et inscriptions

Dominique Podvin: info@confiansoi.com 418 462 0992

LIEU: 4957, rue Honoré-Beaugrand, St Augustin de Desmaures (Québec)

Amenez seulement votre cahier avec des pages blanches
Minimum 4 personnes, Maximum 12 personnes







4 commentaires:

Eulita a dit…

bonsoir Dominique,
je viens de terminer mon zendala, il est sur mon blog

Dominique Podvin a dit…

Je viens d'aller voir ton zendala sur ton blog. il est magnifique, bravo! Je t'ai laissé un petit commentaire. Merci pour ta participation!

Dessin Facile a dit…

Quand j'ai du temps libre, je visite souvent ce site, parce que je veux en profiter, parce que ce site donne aussi du matériel vraiment intéressant.dessinfacile.fr, atlasroleplay, osf.io, fimfiction, microsoftpartnercommunity, getmonero, abroadsanjal

Online Coloring Pages a dit…

C'était une chance formidable de visiter ce genre de site et je suis heureux de le savoir. merci beaucoup de nous avoir donné la chance d'avoir cette opportunité.
https://www.childrens-education.com/sites/coloringonly.com/